Conférence “comment maintenir éveillé son auditoire à distance”

Vous en avez marre des réunions en ligne interminables ? D’avoir l’impression de parler dans le vide devant une assemblée de caméras coupées ? Des grésillements et du cliquetis des claviers par micros interposés ? Vous souhaitez améliorer vos prises de parole, réunions en ligne ?

Cela ne vous surprendra pas d’apprendre que vous n’êtes pas seul, en revanche des solutions à ces problèmes actuels peuvent vous intéresser !

HéMISF4iRE – Design School et les étudiants en Master 2 au sein de USCHOOL ont le plaisir de vous inviter à venir échanger sur ces problématiques à travers plusieurs ateliers interactifs le 11 mai de 14h à 15h30 !

Votre expérience est primordiale pour nous aider à mettre en forme un protocole pour maintenir éveillé son auditoire à distance !

Vous pourrez ainsi obtenir le fruit de ces discussions à la suite de notre table ronde !

Le lien pour accéder à la conférence en ligne vous sera transmis par mail le 11 Mai.

Nous vous attendons nombreux avec vos micros et vos caméras allumées 😉 !