Félicitations à nos premiers diplômés !

Jeudi 16 septembre 2021 a eu lieu la remise de diplômes de notre toute première promotion du Master Management de l’innovation & Design Thinking à Lille.

Nos 6 étudiants pionniers ont donc été conviés à une soirée placée sous le signe de la convivialité, à l’image de ces 3 années passés au sein de USCHOOL , en commençant par un escape game organisé en plein centre de Lille.

Ils se sont ensuite vus remettre leur attestation de réussite, après un discours de l’ancien Directeur de l’école Alexis Massart et Carole Blaringhem, notre Directrice actuelle et responsable de notre Master.

La cérémonie fut riche en émotions avec ces étudiants qui nous accompagnent depuis la création de notre école ainsi que l’occasion de se remémorer les bons souvenirs et des anecdotes sur chacun !

Les diplômés ont ensuite pu partager une coupe avec leurs proches autour d’un cocktail dinatoire.

Encore félicitations et tous nos vœux de réussite à nos diplômés !