Save the date : venez nous rencontrer !

Retrouvez les dates de nos prochaines Journées Portes Ouvertes ainsi que des immersions à destination des lycéens !

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos formations, découvrir notre campus ou rencontrer nos équipes pédagogiques et étudiants ? Tout au long de l’année, USCHOOL organise des évènements pour vous rencontrer au sein de l’Université Catholique de Lille !

A vos agendas ! Voici les prochaines dates des Journées Portes Ouvertes de l’Université Catholique de Lille !

– SAVE THE DATE –

Samedi 26 novembre 2022 de 9h30 à 17h30

Samedi 4 février 2023 de 9h30 à 17h30 (programme en cliquant ici et inscriptions sur ce lien 👀)

Samedi 11 mars 2023 de 9h30 à 16h30

Pour participer aux conférences organisées par USCHOOL le 4 février, rendez-vous ici pour vous inscrire ! 👀

Save The Date - Immersions 2022

Envie de tester les cours au sein de la Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel (Licence à la carte) ? Notez dès à présent nos dates d’immersions !

– SAVE THE DATE –

Mercredi 8 février 2023
Immersion des 1ères et Terminales (programme en cliquant ici et inscriptions via ce lien 👀)