Save the date : venez nous rencontrer !

Retrouvez les dates de nos prochaines Journées Portes Ouvertes ainsi que des immersions à destination des lycéens !

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos formations, découvrir notre campus ou rencontrer nos équipes pédagogiques et étudiants ? Tout au long de l’année, USCHOOL organise des évènements pour vous rencontrer au sein de l’Université Catholique de Lille !

JPO USCHOOL 2022

A vos agendas ! Voici les prochaines dates des Journées Portes Ouvertes de l’Université Catholique de Lille !

– SAVE THE DATE –

Samedi 26 novembre 2022 de 9h30 à 17h30 (programme à venir et inscriptions à partir de début novembre)

Samedi 4 février 2023 de 9h30 à 17h30

Samedi 11 mars 2023 de 9h30 à 17h30

Les programmes de nos conférences sur la 1ère JPO seront mis en ligne prochainement, restez connectés !

Save The Date - Immersions 2022

Envie de tester les cours au sein de la Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel (Licence à la carte) ? Découvrez nos dates d’immersions !

– SAVE THE DATE –

Mercredi 16 novembre 2022 (ouverture des inscriptions à partir du 7 octobre)

Mercredi 8 février 2023

Le programme et le lien d’inscription pour la 1ère date seront communiqués prochainement.