Venez découvrir les cours au sein de USCHOOL !

Vous êtes lycéen(ne) et souhaitez tester les cours au sein de notre Licence à la carte ?

Mettez-vous dans la peau d’un étudiant de USCHOOL, lors de notre immersion ! L’objectif de l’immersion est de permettre aux lycéens de découvrir les cours au sein de l’Université Catholique de Lille.

Testez les cours au sein de USCHOOL le mercredi 16 novembre (Terminales) ou le mercredi 8 février (1ères et Terminales) !

Découvrez le programme pour le mercredi 16 novembre :

👉 9h30 – Accueil des lycéens & échanges avec nos étudiants

👉 10h – Mot d’accueil & présentation de l’accompagnement personnalisé dans le choix des cours à la carte

👉 10h30 – A la découverte de vos compétences : un atelier ludique et pédagogique pour comprendre le fonctionnement de la Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel

👉 11h45 – Visite du campus

👉 12h – Temps d’échanges avec l’équipe pédagogique

Le lien d’inscription pour le 16 novembre sera publié prochainement : restez connectés ! 👀

Vous n’êtes pas disponible le 16 novembre mais vous souhaitez en savoir plus ? Participez à notre Journée Portes Ouvertes le 26 novembre !

Pour tout renseignement :
Contactez Corinne GUALANDRIS / 03 59 56 69 70