Lycéen(ne)s, venez découvrir les cours au sein de USCHOOL !

Vous êtes lycéen(ne) et souhaitez tester les cours au sein de notre Licence à la carte ?

Mettez-vous dans la peau d’un étudiant de USCHOOL, lors de notre immersion ! L’objectif de l’immersion est de permettre aux lycéens de découvrir les cours au sein de l’Université Catholique de Lille.

Testez les cours au sein de USCHOOL le mercredi 8 février (1ères et Terminales) ! Cliquez-ici pour vous inscrire ! 🔗✅

Découvrez le programme pour le mercredi 8 février :

👉 9h – Accueil des lycéens & échanges avec nos étudiants

👉 9h30 – Mot d’accueil & présentation de la Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel (Licence à la carte)

👉 10h – Préparez votre orientation : un atelier ludique et pédagogique pour mieux vous connaître et comprendre le fonctionnement de la Licence à la carte

👉 12h – Visite du campus et échanges avec l’équipe pédagogique

Vous n’êtes pas disponible le 8 février mais vous souhaitez en savoir plus ? Participez à notre Journée Portes Ouvertes le 4 février !

Pour tout renseignement :
Contactez-nous : uschool@univ-catholille.fr / 03 59 56 69 70