Venez nous rencontrer lors des Journées Portes Ouvertes !

L’Université Catholique de Lille et USCHOOL vous invitent à participer aux Journées Portes Ouvertes en hybride !

Retrouvez USCHOOL et découvrez nos formations le samedi 4 février !

L’équipe USCHOOL et les étudiants seront présents aux côtés d’une trentaine d’établissements de l’Université pour répondre à vos questions & vous présenter les parcours proposés. Des services transversaux de l’Université pourront également répondre à vos questions spécifiques (logement, financement des études, international, …).

Des conférences de présentation de USCHOOL et de nos formations sont proposées.

Une fois inscrit(e) à la Journée Portes Ouvertes, vous pourrez vous inscrire à nos conférences en cliquant ici ! Découvrez le programme de nos conférences :

Conférence 1

SujetUn autre regard sur votre avenir
Horaires10h à 11h
IntervenantCarole Blaringhem, Directrice déléguée de USCHOOL
LieuSalle RS 314, bâtiment Robert Schuman (possibilité de suivre la conférence à distance après inscription à la Journée Portes Ouvertes ainsi qu’à la conférence)

Conférence 2

SujetIndécis sur votre choix d’orientation : découvrez une Licence à la carte !
Horaires11h30 à 12h30
IntervenantCécile Meurillon, Responsable pédagogique de la Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel
Lieu Salle RS 314, bâtiment Robert Schuman (possibilité de suivre la conférence à distance après inscription à la Journée Portes Ouvertes ainsi qu’à la conférence)

Conférence 3

SujetDéveloppez des compétences recherchées en entreprise : les parcours en Master
Horaires14h30 à 15h30
IntervenantCarole Blaringhem, Responsable du Master Management de l’innovation & Design Thinking

Envie de tester les cours au sein de USCHOOL et de notre Licence à la carte ? Rendez-vous le mercredi 8 février pour l’immersion des 1ères et Terminales !

Une question sur le programme ? Contactez-nous !
uschool@univ-catholille.fr / 03 59 56 69 70