Venez nous rencontrer lors des Journées Portes Ouvertes !

L’Université Catholique de Lille vous invite à participer à sa Journée Portes Ouvertes en hybride !

Retrouvez USCHOOL et découvrez nos formations le samedi 5 mars 2022 !

L’équipe USCHOOL et les étudiants seront présents pour répondre à vos questions. Des services transversaux de l’Université pourront également répondre à vos questions spécifiques (logement, financement des études, international, …).

L’accès à cet évènement est soumis aux règles sanitaires en vigueur.

Inscrivez-vous en cliquant ici !

Une fois inscrit à la JPO, inscrivez-vous aux conférences organisées par USCHOOL sur ce lien ! Découvrez le programme de nos conférences :

Conférence n°1

SujetIndécis sur votre choix d’orientation : découvrez une Licence à la carte !
Horaires10h30 et 11h30
IntervenantsAnne-Marie KOKOSY, Responsable de la Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel (USCHOOL)
Lieu Amphi RS152 – Bâtiment Robert Schuman, 1er étage

Conférence n°2

SujetDévelopper des compétences recherchées par les entreprises en 2022 : les parcours en Master à USCHOOL
Horaires15h à 16h
IntervenantsCarole BLARINGHEM, Responsable du Master Management de l’innovation & Design Thinking (USCHOOL)
Lieu Amphi RS152 – Bâtiment Robert Schuman, 1er étage

Vous aurez également la possibilité de réserver un RDV individuel avec nos équipes en ligne le jour de l’évènement ou dans les jours qui suivent.

Une question sur le programme ? Contactez-nous !
uschool@univ-catholille.fr / 03 59 56 69 70