Lycéen(ne)s, venez découvrir les cours au sein de USCHOOL !

Vous êtes lycéen(ne) et souhaitez tester les cours au sein de notre Licence à la carte ?

Mettez-vous dans la peau d’un étudiant de USCHOOL, lors de notre immersion ! L’objectif de l’immersion est de permettre aux lycéens de découvrir les cours au sein de l’Université Catholique de Lille.

Testez les cours au sein de USCHOOL le mercredi 15 novembre (1ères et Terminales) ! Cliquez-ici pour vous inscrire ! 🔗✅

Découvrez le programme pour le mercredi 8 février :

👉 9h – Accueil des lycéens & échanges avec nos étudiants

👉 9h30 – Mot d’accueil & présentation de la Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel (Licence à la carte)

👉 10h – Préparez votre orientation : un atelier ludique et pédagogique pour mieux vous connaître et comprendre le fonctionnement de la Licence à la carte

👉 12h – Visite du campus et échanges avec l’équipe pédagogique

D’autres immersions organisées par USCHOOL sont également possibles aux dates suivantes :

• Mercredi 13 décembre (14h30-17h)
  • Mercredi 24 janvier (14h30-17h)
  • Jeudi 07 mars (14h30-17h)

Vous n’êtes pas disponible le 15 novembre mais vous souhaitez en savoir plus ? Participez à notre Journée Portes Ouvertes le 2 décembre !

Pour tout renseignement :
Contactez-nous : uschool@univ-catholille.fr / 03 59 56 69 70