2021 : Dates de rentrée à USCHOOL

En raison du contexte sanitaire particulier qui nous impose des règles strictes quand à l’organisation de cette rentrée 2021-2022, le port du masque est obligatoire pour toute personne fréquentant notre école et pour toute activité pédagogique s’y déroulant.

Rentrée des Licences 1 & 2

Vendredi 27 août de 9h à 18h – Bâtiment Robert Schuman, 58 rue du Port à Lille

Durant la semaine de pré-rentrée, vous recevrez toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre année universitaire. Votre présence est donc indispensable !

Vous vous êtes inscrit en L1 ou L2 de Licence Pluridisciplinaire Projet Personnel ? Surveillez vos boîtes mail, vous avez dû recevoir un message de USCHOOL avec le programme détaillé de la semaine de rentrée. Si vous n’avez rien reçu, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Rentrée des Masters 1 & 2 (Formation initiale ou en alternance)

Lundi 20 septembre – Plus d’informations à venir

Accès au campus

Attention, le campus est sécurisé. Il est indispensable de finaliser votre inscription en ligne pour l’obtention de votre badge (nouveaux étudiants) ou la réactualisation de votre badge (anciens étudiants). Votre badge vous sera remis le jour de la pré-rentrée.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous solliciter : uschool@univ-catholille.fr